Louer un studio, louer une chambre ou louer un bedsit à Londres?

Voulez-vous louer un studio à Londres? La plupart de nos locataires ici à Red Résidentiel provenir de l’extérieur de Londres décrivent souvent logements de différentes manières. Voulez-vous louer une salle, louer un studio ou louer un studio!

Dans ce blog, nous allons essayer d’expliquer la différence et vous aider à choisir ce qui est le mieux pour vous.

Louer une chambre à Londres

Louer une chambre à Londres

A Londres, il est possible de louer une chambre dans une maison partagée ou appartement. Ces maisons ou les appartements auront des installations communes telles que les cuisines et salles de bains. En outre, ils ont généralement partagé espaces communs comme les salles de séance. Parce que tous les équipements sont partagés les prix sont beaucoup moins cher que de louer un studio ou de louer un studio.

Souvent, ces pièces seront permettent (ou sous-location) par les autres locataires de l’immeuble, et ils décideront qui ils sont heureux de louer à. L’avantage de cela est qu’ils nécessitent moins de références.

Souvent, le dépôt requis pour louer une chambre dans une maison est beaucoup plus faible que si vous voulez louer un studio ou un studio. Toutefois habituellement locataires qui louent une chambre dans une maison n’auront pas d’interlocuteur officiel ne sera donc pas avoir beaucoup ou tout droits légaux ou des protections.

Louer un bedsit à Londres

Louer un bedsit à Londres

Si vous louez une chambre dans un appartement ou une maison commune ne fait pas appel à l’option suivante est de louer un studio.

Un Studio est une salle privée qui a certains de ses propres installations mais des parts d’autres. Bedsits ont généralement leurs propres kitchenettes et de partager une salle de bains avec d’autres bedsits. Découvrez ce blog pour plus d’info:

Louer un studio à Londres, un glossaire des termes

Si vous louez un studio vous aurez un peu plus d’intimité que si vous louez une chambre de sorte que les prix sont généralement un peu plus élevé, mais pas beaucoup. Souvent, il n’y a pas d’espace communal partagé, mais vous devriez obtenir un contrat.

Votre contact devrait être un bail assuré Shorthold accord. Il s’agit d’un document juridique qui définit vos droits et responsabilités en tant que locataire lorsque vous louez un studio et ceux du propriétaire aussi.

Louer un studio à Londres

Louer un studio à Londres

La principale différence entre une chambre un studio et un studio est un studio qui est complètement autonome. Si vous louez un studio à Londres, vous devriez vous attendre à avoir une chambre qui dispose d’une salle de bains privative et d’une kitchenette dans la chambre ou parfois d’une cuisine séparée hors de la salle.

Pour une définition détaillée s’il vous plaît consulter ce post:

Louer un studio à Londres, un glossaire des termes

Ainsi, le principal avantage de la location d’un studio, c’est que vous ne partagez rien. Il n’est généralement pas accès à un espace commun lorsque vous louez un studio, mais comme un studio, vous devriez avoir un bon contrat, une location assurée Shortholdaccord. Cela vous donne une protection juridique et des droits.

La plupart de nos locataires préfèrent louer un studio plutôt que un studio ou une chambre parce qu’il leur donne:

  • vie privée
  • un contact légal
  • leurs propres installations
  • un peu plus d’espace

Où chercher

Pas de nombreux organismes traitent avec location de chambres à Londres, et les propriétaires ou locataires traiteront directement avec lui, souvent sur ​​Gumtree.com

Red résidentiels sont studios spécialistes plat de Londres et nous nous occupons aussi avec bedsits aussi! Découvrez nos dernières studios et des chambres meublées à louer et s’il n’y a pas quelque chose tout à fait raison enregistrer vos coordonnées avec nous et nous prendrons contact dès que nous avons quelque chose pour vous.

N’hésitez pas à envoyer un courriel ou nous commenter ci-dessous si vous avez des questions ou des commentaires à ce sujet!